HOME

SOCIETE

COLLECTIONS

ACTUALITES

VENTE DISTRIBUTION

CONTACT

SOCIETE

CARODEL SA a été établie en 1986 par M. Bernard Van Lancker. La société occupe actuellement environ 40 employés qui sont actifs dans le développement, la production, l'importation et la vente de marques maison de vêtements pour bébés et enfants dans un segment de prix tout à fait compétitif.

Au fil des ans, les collections de la gamme CARODEL ont acquis une solide réputation parmi les chaînes de magasins, les filiales de ventes, les chaînes de supermarchés, groupements d'achats textiles et distributeurs en Europe.

Outre les collections sous étiquette privée que nous développons pour nos principaux clients, nous apportons depuis plusieurs années nos collections sur le marché sous le nom de marque KNOT SO BAD ®. Nous produisons également pour plusieurs clients des collections 100% "sur mesure".

   
Basé sur les tendances internationales au niveau des couleurs, des tissus et du stylisme notre équipe de stylistes de 10 personnes, conçoit deux fois par an des collections commerciales qui reflètent la mode actuelle. La collection se compose chaque saison d'environ 1200 moèles, allent d’ articles de base à des thèmes complets.
   
Nos vêtements sont presque tous produits en Extrême-Orient. Le suivi des fabricants est accompli par nos agents locaux. Ils contrôlent les commandes depuis leur réception jusqu'à l'expédition en passant par le processus de production et d’inspections. Notre équipe dans les pays d'origine est en contact quotidien avec notre Service Qualité à Renaix. Notre département de qualité est chargé du suivi, du soutien et du contrôle de la production et la qualité, conformément aux normes européennes.
   
Grace à notre entrepôt logistique de 10.000m2 , nous pouvons organiser un flux rapide et efficace de marchandises tant en entrée qu’en sortie. Notre grande flexibilité nous permet de garantir que les produits sont emballés et livrés conformément aux souhaits du client.